Photographes TV - Le site de la photographie pour le photographe










Grille Rogue 3-en-1


Nouvelles grilles blanches fournissant aux photographes de portrait une lumière plus douce et un halo plus graduel lorsqu’elles sont utilisées avec la Grille Rogue 3-en-1


Rédigé par le 09/08/2016
Article lu 527 fois





Nouvelles grilles blanches nid d’abeille pour la Grille Rogue 3-en-1
Nouvelles grilles blanches nid d’abeille pour la Grille Rogue 3-en-1
ExpoImaging, Inc., société créatrice de la grille Rogue 3-en-1 brevetées, le premier système de grille en nid d'abeille pour flashs non-montés sur appareil photo, a annoncé aujourd'hui la disponibilité des nouvelles grilles blanches pour la grille Rogue.
 
Les grilles nid d'abeille s’attachent à un flash cobra, afin de créer une ambiance ou une atmosphère dans la photographie de portrait. Elles sont généralement utilisées pour modifier la lumière des cheveux, la lumière de bordure, la lumière de fond, ou la lumière principale pour attirer l'attention sur le sujet. 
 
Les grilles blanches ont été conçues pour diffuser la lumière à partir des cellules de la grille en nid d'abeille. Lorsqu’elle est dirigée vers une surface plate, elle produit un motif lumineux nettement différent de grilles noires traditionnelles, créant un point central entouré par un effet de halo rougeoyant.
 
Les photographes de portrait à la recherche d'une transition plus graduelle de la lumière avec la grille nid d’abeille seront ravis avec nos nouvelles grilles blanches, déclare Erik Sowder, PDG d’ExpoImaging. Lorsqu'ils sont utilisés pour les portraits, le bord de la zone éclairée produite par les grilles blanches apparaît beaucoup plus graduelles par rapport à l'arrêt rapide et plus brutal produit par les grilles noires. Ceci fournit un avantage pour créer un éclairage de fond plus lisse lors de la prise de vue de portraits élégants ou stylisés.
 
Les grilles blanches ne changeront pas la couleur du flash. L’expérience que nous avons dans la fabrication du filtre de balance des blancs ExpoDisc nous a aidés dans notre recherche pour identifier le meilleur matériau à utiliser dans la fabrication des grilles blanches. Le résultat est une couleur uniforme à partir du centre de la grille vers le bord extérieur du motif lumineux, continue Erik.
 
En tant qu’accessoire pour la Grille Rogue 3-en-1 pour flashs, qui offre aux photographes la flexibilité de choisir entre un spot de lumière de 16º, 25º et 45º, les nouvelles grilles blanches donnent aux photographes encore plus de choix pour les aider à créer le style d'éclairage et l’ambiance qu'ils souhaitent pour leur sujet.
 
Pour utiliser les nouvelles grilles blanches, les photographes ont besoin de l’outil de fixation inclus avec la Grille Rogue 3-en-1 (vendu séparément). Les grilles blanches ne peuvent pas être attachées au flash sans cet outil.
 
Les grilles blanches sont au prix de 21,95 € TTC. Elles sont disponibles auprès des principaux détaillants de matériel photographique et sont exclusivement distribuées par XP Distribution.

Pour en savoir plus sur la gamme Rogue Photographic Design par ExpoImaging, visitez: www.xpdistribution.com

 
ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER :



Hervé Petit
Business Development Manager at X-Rite Photo Europe En savoir plus sur cet auteur






Notez