Photographes TV - Le site de la photographie pour le photographe





Nec

Offre au meilleur prix


Nec Spectraview 241
Nec Spectraview 241
L'écran graphique professionnel de référence NEC Spectraview 241 est un moniteur LCD haute performance professionnel et haut-de-gamme wide gamut de 10 bits P-IPS pour les applications couleur critiques, offrant des fonctions et des bénéfices exceptionnels pour une qualité d'image parfaite et des couleurs d'une précision saisissante, le tout avec une excellente ergonomie.

L'écran idéal pour tous les professionnels créatifs intransigeants, les concepteurs, les photographes professionnels qui prennent des décisions critiques en matière de couleur.

Cet écran graphique est actuellement proposé à 1160.12 euros TTC dans la boutique Nec.

NEC lance la version 5 du logiciel SpectraView® Profiler


Nec Spectraview pour photographe
Nec Spectraview pour photographe
La toute nouvelle version du logiciel de calibration offre une multitude de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs des écrans NEC SpectraView®

Paris, le 3 janvier 2012 – NEC Display Solutions Europe lance la dernière version de son logiciel de calibration et de profilage d’écran, le logiciel SpectraView® Profiler 5 répond aux exigences des professionnels requérant une calibration et un profilage très précis des écrans qui garantit des couleurs authentiques. Pour des applications où la précision des couleurs est essentielle, cette nouvelle version offre une multitude de nouvelles fonctionnalités regroupées dans une toute nouvelle interface, avec des boutons facilement accessibles, pour une calibration rapide et programmée.

Cette dernière version, par ailleurs totalement compatible avec la simulation d’espace colorimétrique grâce à sa table de conversion 3D LUT et basée sur les fonctions performantes de l’application Profiler actuelle, elle permet aux utilisateurs d’effectuer une calibration matérielle via un port USB ou le standard DDC/CI. Spectraview® Profiler 5 est également compatible avec les nouveaux colorimètres du marché, le DISCUS de basICColor et l’i1Display Pro de X-Rite.

La version 5 du logiciel SpectraView® Profiler supporte l’ensemble des écrans de la gamme NEC SpectraView® : NEC SpectraView® 231, NEC SpectraView® Reference 241, NEC SpectraView® Reference 271, NEC SpectraView® Reference 301

« NEC est fier de proposer une gamme exceptionnelle d’écrans dédiés aux applications nécessitant une excellente précision des couleurs pour les imprimeurs prépresse, l’épreuvage, les photographes et les graphistes. Pour ces professionnels, les écrans graphiques NEC SpectraView® Reference, comme le Nec Spectraview Reference 271, est la gamme de référence. » déclare Christopher Parker, Chef produits des écrans professionnels chez NEC Display Solutions Europe.
« Cette version 5 du logiciel SpectraView® Profiler améliore nos capacités à offrir une image parfaitement calibrée, pendant toute la durée de vie de l’écran. »

Disponibilité

La version 5 du logiciel SpectraView® Profiler est disponible immédiatement et peut être téléchargée gratuitement par les utilisateurs possédant une version antérieure de SpectraView® sur les plateformes Mac et PC, y compris avec les systèmes d’exploitation Apple OS X Lion et Microsoft Windows7 sur le site. A compter du mois de janvier 2012, les écrans NEC SpectraView® sont livrés avec la version 5 du logiciel Profiler.

Davantage d’informations sur le site de NEC


Meilleur Écran Photo Expert (TIPA)


NEC 271
NEC 271
L’Assemblée Générale de la Technical Image Press Association (TIPA) a sélectionné le NEC SpectraView Reference 271 meilleur écran photo expert.

Le NEC Spectraview Reference 271 est un moniteur au meilleur prix LCD professionnel haut de gamme 27 pouces à large gamut destiné aux applications exigeantes en couleurs, avec des caractéristiques remarquables pour une qualité d’image et une précision des couleurs maximales, une excellente ergonomie et un très bon rapport qualité-prix.

Meilleur prix NEC Spectraview >


Munich, 23 août 2010 – Au salon Photokina, qui se tiendra du 21 au 26 septembre 2010 à Cologne, NEC Display Solutions dévoilera sa gamme actuelle de moniteurs, spécialement conçue pour les professionnels de la photographie et du traitement d'image. Au stand G031 dans le Hall 4.1, les visiteurs pourront découvrir les écrans LC de la série MultiSync® PA, mais également les SpectraView® Reference 241 et 271, intégrant la gestion de la couleur. Les deux modèles SpectraView® sont certifiés Classe A Fogra PreCert.