Photographes TV - Le site de la photographie pour le photographe









Soyez créatif à Venise !


BenQ lance le concours photo « Soyez créatif à Venise ! » pour célébrer le lancement du nouvel écran SW320


Rédigé par le 15/06/2017
Article lu 261 fois





Soyez créatif à Venise !
Pour célébrer le lancement du nouvel écran SW320, BenQ, fournisseur de renommée mondiale en affichage, annonce le nouveau concours « Soyez créatif à Venise ! » qui permettra à un heureux gagnant de profiter d'un stage photo de 6 jours, tous frais payés, à Venise, en Italie.
 
Au cours de ce voyage unique, le gagnant sera accompagné par un photographe professionnel sur les sites les plus photogéniques de Venise. Il profitera de paysages magnifiques et découvrira les trucs et astuces de son guide. Le gagnant pourra prendre des photos incroyables, tout en suivant les cours personnalisés de la photographe Gabriella Micene, spécialiste de la photo de voyage, de rue et de portrait.
 

Ce séjour est conçu non seulement pour vous guider vers des endroits soigneusement choisis pour leur lumière, mais aussi pour vous aider à visualiser mentalement une scène avant de capturer le moment décisif. L'objectif est de sensibiliser et d'éveiller votre créativité afin que vous ne repartiez pas seulement avec des prises de vues dont vous êtes fier, mais que vous puissiez aussi utiliser vos nouvelles compétences pour améliorer votre technique photographique.
Ce séjour photo tous frais payés, d’une valeur d’environ 4 500 €, aura lieu du 8 au 13 juillet 2018. Le voyage comprendra les vols, les déplacements sur place, le logement, ainsi que les repas (à l'exclusion de l'alcool).
 
Il s'agit d'une compétition réservée aux résidents européens. Pour participer, les participants doivent simplement remplir un formulaire sur http://fr.colorconfidence.com/benq_venice
 

 



Hervé Petit
Business Development Manager at X-Rite Photo Europe En savoir plus sur cet auteur






Notez