Photographes TV - Le site de la photographie pour le photographe

Santiago au Pays de Compostelle



À l’occasion du vernissage de l’exposition à la VOZ’Galerie le jeudi 7 avril à partir de 19h30 et du lancement du livre aux Éditions de la Martinière, Céline Anaya Gautier dédicacera le livre recueil d’images.


Rédigé par Voz Galerie le 15/03/2016
Article lu 351 fois





© Céline ANAYA GAUTIER
© Céline ANAYA GAUTIER
Céline ANAYA GAUTIER a remporté le prix du Témoignage 2015 du Pèlerin Magazine pour son nouveau travail sur le pèlerinage de Compostelle. Les éditions "Le Passeur" ont publié les récits de son aventure sur les 1200 km du chemin de Compostelle avec son fils Santiago, âgé de 7 ans. Les éditions de La Martinière prévoient la sortie d'un livre-photo en avril prochain. Conjointement au lancement de ce livre, la VOZ'Galerie présentera une ambitieuse exposition en 127 tirages de "Santiago au Pays de Compostelle".

Pour devenir un petit homme, Santiago, 7 ans, a parcouru 1200 km de marche jusqu’à Compostelle. Céline, sa mère, photographe, l’accompagne dans cette aventure hors du commun. Cette série photographique retrace cette expérience inédite, sur les pas de Santiago. Image après image, au rythme de cette marche spirituelle de 1200 kilomètres, les images se déploient, nous font vivre ce formidable périple vers Compostelle depuis Nogaro (Gers), entrepris le 22 juin 2014. 
 

Avant-première : Mardi 8 mars à partir de 19:30 à la VOZ’Galerie.
Céline Anaya Gautier présentera ce travail en avant-première lors d'une conférence-projection qui aura lieu le mardi 8 mars à la VOZ'Galerie.

Réservation : contact@vozimage.com
 

Voz' Galerie
www.vozgalerie.com

Galerie d'art spécialisée en photographie contemporaine
41 rue de l'Est, 92100 Boulogne
T 01 41 31 40 55
 









Notez


Nouveau commentaire :
Twitter