Photographes TV - Le site de la photographie pour le photographe















Victor by Hasselblad




Rédigé par Chloé Blanchard le 05/09/2010
Article lu 822 fois





Victor by Hasselblad
Victor by Hasselblad, magazine à la fois passionnant et stimulant réalisé en grand format professionnel, a connu, depuis son lancement au cours de l’automne 2006, un succès considérable parmi les photographes de haut niveau. Afin de permettre à un auditoire plus important de profiter de cette publication exclusive dans l’avenir, Hasselblad a le plaisir d’annoncer le lancement aujourd’hui du magasine en version en ligne – qui bénéficie du même contenu et de la même qualité que la version sur papier, avec, en plus, les avantages de la publication en ligne.

Non seulement la table des matières de Victor en ligne est exactement la même que celle du magasine imprimé, mais sa fonction de média interactive permettra aux lecteurs de rechercher tous les articles et les sujets du numéro actuel, d’accéder à des guides d’initiation et à des vidéos « en coulisse », et de souscrire à des podcasts de Victor by Hasselblad. En outre, les personnes souhaitant regarder de plus près les meilleures photos du monde seront en mesure de faire des gros plans sur des détails de l’image.

Comme l’explique Andreas Brakonier, Corporate Brand Manager de Victor by Hasselblad, « loin de remplacer la version imprimée, Victor online entend apporter une dimension supplémentaire ».

Publiée tous les trois mois, la version imprimée grandeur nature sur papier glacé est réalisée actuellement en sept langues, et distribuée en 20 000 exemplaires. Afin de maximiser la valeur que les photographes continuent de tirer de la version imprimée, les prochains numéros contiendront des éléments supplémentaires de qualité, comme des interviews ou des images supplémentaires, et des archives seront proposées sur le site Web pour les abonnés exclusivement.

Andreas Brakonier ajoute :
« Le lancement de la nouvelle version en ligne de Victor est un atout de plus pour l’univers de Hasselblad. Victor Online apporte un grand nombre d’avantages, mais la version sur papier continuera d’être le meilleur support pour permettre aux photographes professionnels d’apprécier les bénéfices de la photographie de haut niveau, et de visualiser des images parmi les plus extraordinaires du monde »
.

VICTOR ON LINE










Notez


Nouveau commentaire :
Twitter